Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicréations
23 novembre 2005

Petite merveille

Lors de mon petit tour au salon créations & savoir-faire de Lyon j'ai trouvé une petite merveille qui m'a permi de monter mon meuble. Cela faisait longtemps que je cherchait comment en faire un. Maintenant c'est chose faite! Aller je vous dévoile mon petit secret...

meubles_en_cartons

Ce livre est très bien fait, les explications sont assez claires surtout pour une débutante comme moi. Je me doute bien que cela ne vaut pas un stage mais pour l'instant c'est ce qui convient le mieux à mon porte monnaie. 

Maintenant me reste plus qu'a trouver du carton car je ne compte pas m'en arrêter là.

Alors, affaire à suivre...

 

Publicité
Commentaires
lilicréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité