Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicréations
21 novembre 2005

Presque fini

Cela faisait un moment que je voulais faire un meuble en carton. Ca y est, aujourd'hui c'est chose faite!! Il nous aura demandé du temps mais nous y sommes quand même arrivé. Il n'est pas tout à fait fini, il reste la déco à faire, puis les boutons (en fimo) et se sera bon. En voici quelques photos:

pict0019bis

Le voici tout d'abord sans les tiroirs

Puis....

Le voici avec ses tiroirs

pict0026

Pour voir la suite, il faudra encore un peu de patience!!

Publicité
Commentaires
K
Super le design! on attend ton tuto pour nous donner quelques pistes. ET aussi vite! la photo du meuble terminé!
C
C'est chiadé, ya pas à dire!<br /> Suis toujours impressionnée par les gens comme toi qui font des trucs chouettes DANS PLUSIEURS DOMAINES très différents...<br /> Mon truc à moi, c'est la poterie, mais depuis quelques temps je commence à loucher sur la fimo...
B
Bonjour,<br /> Je trouve vraiment ton meuble superbe, tant par sa forme que par sa matière ! Une petite question que je me pose : est-ce vraiment solide ? J'ai bien envie de me lancer... J’espère que nous pourrons voir bientôt le résultat final ! Je reviendrais voir la suite !! En tant que bricomaniaque, je te propose d’aller faire un p’tit tour sur mon blog : http://briecollages.canalblog.com<br /> Amicalement. Brie
C
J'aimerais me lancer aussi dans la confection d'un meuble, malheureusement je n'ai pas trouvé d'explications sur le net. Tu aurais des pistes?<br /> Bizz<br /> Céline<br /> http://celinecreations.canalblog.com/
D
quel courage de se lancer dans cette realisation, j'en reve depuis longtemps sans oser,<br /> j'ai un bouquin, ils recouvrent le tout d'une couche de pulpe de papier ça fait pas mal , <br /> bises<br /> domi
lilicréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité