Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicréations
25 septembre 2006

fimo

Comme promi voici mes petites nouveautés. Mes photos ont un peu tardées à venir mais il me manquait l'indispensable, l'apn! Mais maintenant le problème est résolu, alors voici mes photos.

IMG_0478_redim_2

IMG_0502_redim_2

Ici se sont des stylos dont les motifs sont des roses.

IMG_0492_redim

Et enfin du mokume.J'adore le MG, en plus je trouve qu'il rend vraiment bien sur les stylos!!

Publicité
Commentaires
C
superbe!!!!
R
tes stylos.<br /> moi aussi, j'aimerais savoir quels stylos tu as utilisés.<br /> à bientôt
S
Super sympa tes crayons, j'aimerais bien savoir quelle marque tu utilises car je suis à la recherche de crayons qui passent au four sans se déformer. Autre info : si tu as le temps demain, il y aura un message te concernant sur mon blog, bonne soirée.
F
ils sont chouettes ces stylos!
M
très sympa! ils sont tous réussis!!!
lilicréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité