Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicréations
31 janvier 2007

Nouvelles créations

Voici quelques nouvelles petites chose que j'ai fait ces derniers temps.

Premières création de l'année.

montage_photo_lampe_basse_verte

Alors pour commencer voici une petite lampe. L'abat jour est en papier polyphane recouvert de papier murier vert, j'y ai découpé quelques petits papillons. Et le tout est posé sur des pieds en fimo.

De nouvelles paires de boucles d'oreilles:

IMG_0429_modif_fond IMG_0422_modif_fond

Une troisième paire est à venir mais il faut que je la monte.

Et pour finir mes grigris:

IMG_0463_modif_fond IMG_0448_modif_fond

Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> houa, tout est magnifique!!!
P
J'aime beaucoup ta lampe !
S
Elles sont super tes BO, et hyper originales, je les porterais volontiers !!! Mais dis moi, à quand une nouvelle créa ??? ET bravo pour ton blog, il est super sympathique !
lilicréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité