Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicréations
7 février 2006

Essai ... et découverte

Voila encore quelque chose que je voulais tester, les bougies. Cette année, pour mon anniversaire j'ai été gaté par ma petite maman qui m'a offert tout ce qui me fallait pour me lancer. Alors je n'ai pas attendue longtemps pour m'y mettre. Voici ma toute première bougie (et pas la dernière), faite en gel parfumée à la vanille et décorée de sable et de petits coquillages. Maintenant me reste plus qu'a trouver quelques pots et un peu de temps et c'est reparti!!!

bougies_ebay_001bis2

Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> je passes ici souvent, toujours +5 bien sûr! est-ce qu'un échange de liens t'intéresserais?<br /> a binetôt!
F
Ti + 5 Pour tWa ton blog en vaux la peine ;) ! <br /> <br /> ~~ > Bizouxxx <br /> <br /> [ FeEdefonCer.BoosterBlog.com ] **
B
magnifique ta bougie<br /> belle creation
D
elles sont trop belles tes bougies !!!
lilicréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité